La production de cigarettes électroniques et de e-liquides est désormais strictement réglementée. En fait, tous les fabricants doivent désormais se conformer à la TPD (Directive européenne sur les produits du tabac).

En particulier, le règlement stipule que les e-liquides de nicotine doivent être vendus en flacons de 10 ml et que le maximum ne doit pas dépasser 20 mg / ml. Le fabricant doit également fournir la composition exacte et la fiche de sécurité du e-liquide en question pour garantir la traçabilité du produit.

Si vous désirez en savoir plus, nous vous invitons à visiter notre page web suivante : http://dreaming-cigarette.com

La différence entre les deux contenues de base du e-liquide

E-liquide : est-il conseillé ?

Les deux contenus de base du e-liquide sont :

  • La glycérine végétale,
  • le propylène glycol.

La glycérine végétale est un additif alimentaire très courant, également utilisé en médecine et en cosmétique, c’est un liquide plus épais que le PG. Tant que l’impact sur la gorge n’est pas aussi fort que le propylène glycol, mais nous absorberons plus de vapeur en l’utilisant.

Quant au propylène glycol, c’est un liquide organique inodore, légèrement sucré. Pendant longtemps, il a été utilisé avec succès comme additifs alimentaires, médicinaux et cosmétiques. Le propylène glycol est utilisé dans les inhalateurs pour l’asthme.