E-liquide : vous pouvez le fabriquer vous-même, très facilement

Vous trouvez que les liquides pour cigarette électronique coûtent cher ? Dans ce cas, vous avez la possibilité de les fabriquer vous-même. En effet, il n’y a rien de plus simple que de confectionner son propre e-liquide.



Vous avez envie d’en savoir plus, notamment sur le matériel dont vous avez besoin ? Dans ce cas, poursuivez votre lecture.

Vous allez tout savoir sur la fabrication de eliquide

Sur les sites spécialisés, vous allez trouver des kits de fabrication pour e-liquide. De quoi se composent ces kits ? Vous y trouverez des flacons, mais également des bidons ou encore des pipettes et des seringues, pour bien faire vos mélanges. Pour les produits de base, vous trouverez en pharmacie tout ce dont vous avez besoin : de la PG, de la VG, mais également de la nicotine, ainsi que des arômes naturels.

Vous avez tout le matériel et les produits nécessaires ? Dans ce cas, vous trouverez sur Internet des recettes délicieuses, qui vous permettront de faire vous plaisir, en vapant un e-liquide qui vous convient parfaitement. Alors, est-ce que vous êtes convaincu ? Nous vous conseillons vivement de fabriquer vos propres produits.