Il vous aura suffit de surfer deux trois fois sur les sites et blogs de bricolage pour faire la connaissance du produit miracle, petit chouchou des amateurs du manuel : la colle néoprène. Disponible sur https://colleneoprene.com, elle permet l’assemblage de matériaux différents en un temps record, sans avoir à recourir à des procédés abusifs en trouant ou perçant les surfaces qu’on désire relier.

En plus de permettre les assemblages casse-tête, la colle néoprène est l’alliée des missions impossibles, puisque son utilisation simple facilite le collage sur surfaces verticales ou difficiles d’accès. Elle favorise l’alliage de matériaux de natures antagonistes, tels que le bois, le métal, la porcelaine, le liège, le PVC rigide ou le cuir.

Les tutos et DIY n’auront plus aucun secret pour vous

Avec la colle néoprène, vous n’aurez plus à faire face à l’embarras qui survient après l’éminent échec tant connu par les adeptes du DIY et du manuel, puisque sa composition en polychloroprène et en résines synthétiques viendra effacer vos déceptions passées en assurant le succès de toutes vos bricoles.

Rechercher d'autres informations :