Toutes les cigarettes électroniques sont bien plus sûres que les cigarettes car il n’y a pas de fumée. Les e-cigarettes produisent un aérosol de propylène glycol, de glycérine végétale, généralement des arômes et un choix de forces de nicotine ou même pas de nicotine.

Donc pour la cigarette électronique , si vous pensez que l’arrêt du tabac est un avantage pour la santé, c’est l’avantage qui a été prouvé par de nombreux scientifiques.

Pour plus de infos utiles autour de la cigarette électronique , nous vous suggérerons de visiter les forums en ligne.

Les effets néfastes

Cigarette électronique : existe-t-il une cigarette électronique avec des avantages pour la santé ?

Parmi les ingrédients de la cigarette électronique, le propylène glycol s’est révélé avoir des propriétés germicides. La nicotine favorise la mémoire et la concentration.
En effet, personne ne prétend que les e-cigarettes sont 100% sûrs, juste des ordres de grandeur plus sûrs que le tabagisme.

Cependant, nous ne pouvons pas savoir s’il existe des effets néfastes à long terme pour la simple raison qu’il s’agit d’une nouvelle invention. Jusqu’à présent, des études sur les effets à long terme ont été menées. À en juger par ces études, les saveurs sont plus susceptibles de causer des problèmes à long terme que tout autre ingrédient. Les saveurs ont été créées pour :

  • La nourriture,
  • pas pour l’inhalation.